Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 septembre 2013

Petit sac tout mimi

L'autre jour, je vous avais parlé d'une commande un peu spéciale, un petit sac à main. Tout était parti en fait d'un ensemble pour sac à main acheté par une petite jeune fille dans ma boutique ALM. Voici l'ensemble en question :

ensemble rose 1

La demoiselle m'a donc demandé de lui réaliser un sac à main, dans le même tissu. Il m'en restait peu, mais vu qu'elle souhaitait un petit sac, porté à la main, ça n'a pas posé de soucis.

Le voici donc :

DSCF6794

doublé du même voile de coton rose que l'ensemble :

DSCF6788

fermé par deux petits roubans à nouer, décoré d'un croquet rose :

DSCF6786

de côté :

DSCF6800

j'ai aussi réalisé une petite pochette avec le reste du tissu :

DSCF6804

l'ensemble :

DSCF6840

Voilà donc pour aujourd'hui !

 

pour finir, je vous propose une part de tarte, réalisée avec les pommes du jardin :

DSCF6929

Bon début de semaine, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Oh ton ensemble était beau, tu m'étonnes qu'elle a demandé un sac , tout est magnifique.
Répondre
C
Très mignon ce petit sac. Une demoiselle qui a bon gout !
Répondre
A
Je ne savais pas que tu avais une boutique en tout cas il est simpa ce tissus...
Répondre
L
Il est trop chou ce petit sac. Bravo à toi pour ce bel ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
sublime et tout àfait réussi!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité