Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 novembre 2023

Un cœur !

Bonjour à toutes et tous, je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer un nouveau projet terminé ; il y a longtemps que la broderie était finie, mais je réfléchissais au montage.

Le modèle est "des fils du Rhin" de même que le fil dégradé ; voilà ce que ça donne :

IMG_1760

IMG_1762

IMG_1761

IMG_1763

J'avais envie de décorer les anses, mais sans broderie cette fois

Et voilà, encore un "en cours" terminé, je suis bien contente ! Cela fera un joli cadeau pour les fêtes

Je vous souhaite une belle après-midi, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bel assemblage broderie et couleurs des tissus ! bravo
Répondre
M
Très beau coeur, j'adore les coeurs ! Et une finition très réussie, bravo ! En ce moment sur ma MAC c'est plutôt raccommodage familial et mes finitions perso s'accumulent. Comment se porte ta tendinite, il ne me semble pas que tu la m ménage beaucoup !
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
T
magnifique ce coeur des fils du rhin<br /> <br /> une belle mise en valuer avec ce sac raffiné<br /> <br /> bisous des Hauts de France avec le soleil mais le froid arrive
Répondre
D
Tout est magnifique, la broderie, le sac, les anses et le doublage: une réussite et merci d'avoir brodé les Fils du Rhin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité