Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 septembre 2013

Jolie robe et belle découverte

Aujourd'hui, je vous montre une robe réalisée par Marie-Bérénice d'après un modèle de BURDA (mais je ne sais plus de quel modèle il s'agit). J'avai pris des photos sur mannequin, mais elles ne sont pas tops, alors j'ai attendu qu'Eléonore aille mieux pour faire une vraie séance photo. Ah oui, je ne vous avais pas dit que cette robe était pour elle ?

Mais place aux photos :

DSCF6900

Ah, ce soleil breton, il est terrible !

DSCF6901

de dos :

DSCF6903

et une petite dernière :

DSCF6904

Pour le côté technique, il s'agit d'un tissu jersey très souple donc très agréable à porter ; la forme : deux morceaux, sans manches, avec une encolure bénitier. Beau travail, n'est-ce pas ?

Maintenant, je voudrais vous parler d'une découverte que j'ai faite, totalement par hasard, vu que je ne regarde pas la télé. Il paraît que cet artiste est passé dans l'émission "the voice", vous voyez sûrement de qui je veux parler : Luc Arbogast. Son album "odysseus" est d'ailleurs disque de platine, une très très belle performance, mais je trouve qu'il le mérite amplement. Voici la pochette :

odysseus

A mon tour, je l'ai fait dévouvrir à Marie-Bérénice qui a tellement aimé que je lui ai offert le cd. Si vous ne connaissez pas, allez écouter, c'est vraiment orginal. Et la chanson numéro 8 intitulée "Eden" a pour moi une valeur toute particulière ; en effet, il s'agit de l'Adagio de Tomaso Albinoni, la musique même que j'avais choisi il y a 33 ans pour notre messe de mariage !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée sous le soleil !

Publicité
Commentaires
M
très bon dimanche à toute la Tribu ! je profite du soleil ici une belle journée pour le moment <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
j'adore sa voix et c'est magnifique ce qu'il fait, mais la robe est très jolie, belle continuation à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
j'adore sa voix et c'est magnifique ce qu'il fait, mais la robe est très jolie, belle continuation à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
j'adore sa voix et c'est magnifique ce qu'il fait, mais la robe est très jolie, belle continuation à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
j'adore sa voix et c'est magnifique ce qu'il fait, mais la robe est très jolie, belle continuation à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 302
Publicité