Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 février 2023

Des maisons

Bonjour à toutes et tous, je profite d'un petit moment de calme (Philippe est parti promener les petits) pour venir vous montrer l'ouvrage que je viens ENFIN de terminer !

Il s'agit d'un sac, fait en appliqué ; j'avais acheté le livret à l'Amour du Fil, avant le covid, et j'avais commencé. Et puis, le temps a passé, d'autres ouvrages sont devenus prioritaires, et voilà !

Mais je suis ravie d'avoir terminé ; je vous montre ?

IMG_0185

IMG_0186

J'ai choisi de coudre des petits bouts de tissus pour décorer les anses ; et puis, pour le dos, j'ai là aussi repris les tissus pour faire des ronds :

IMG_0188

et pour l'intérieur, j'ai cousu ce superbe tissu trouvé chez Ecolaines à Rennes :

IMG_0192

 

J'aurais pu faire plus, c'est seulement une fois que j'avais terminé que j'ai pensé que j'aurais pu mettre des perles pour faire les boutons de porte, tant pis.

J'aime vraiment le résultat ! Et puis, il est question que notre délégation organise en mai prochain une expo à Pontivy, sur le thème des maisons ; mon sac devrait pouvoir en être...

Voici les références si vous êtes intéressées par le modèle : l'Agulla Labors , il y a un site : www.lagullalabors.com ; dans le livret, plusieurs modèles don un tablier aussi que je trouve bien joli

Je vous souhaite une belle après-midi, à très bientôt, je file !

Publicité
Commentaires
L
magnifique trop beau biz
Répondre
R
très beau sac, j'adore l'appliqué et je suis certaine qu'il trouvera une place de choix à l'expo de Pontivy. Bravo
Répondre
N
Il est magnifique ton sac , j'adore ! Joli choix de tissus !<br /> <br /> Bravo Cath !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Magnifique ce sac, très soigné, <br /> <br /> Bisoux
Répondre
S
Il est superbe ce sac ! Décidemment, vous savez tout faire : point de croix, tricot, couture, patchwork... je suppose que vous manquez cruellement de temps pour faire tout ce que vous souhaitez !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité