Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 octobre 2021

Petit Xavier

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous vous portez bien.

Ma copine Colette est devenue grand-mère, pour la première fois, d'un petit bonhomme pressé de voir le monde puisqu'il est arrivé avec un mois d'avance et un petit poids de 2,4 kgs. Mais suivant la formule consacrée, la maman et le bébé se portent bien, et tout le monde est ravi.

J'ai donc réalisé un petit cadeau de naissance, que Xavier pourra utiliser en grandissant :

20211017_173203

pour l'intérieur un tissu dino évidemment !

20211017_173135

et je l'ai fait d'une belle taille, c'est toujours utile ; j'ai joué aussi avec mes rubans cette fois-ci, et j'en ai mis aussi aux coulisses

20211017_173306(0)

et voilà ! Offert à Colette hier, elle transmettra, et elle était contente alors forcément, moi aussi !!!

Je vous souhaite une belle journée, ici douceur et soleil au rendez-vous avant le coup de vent prévu cette nuit.... A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à ce petit Xavier et bravo pour ta belle réalisation. Bises
Répondre
M
Superbe nouveau sac à trésors.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
On a toujours besoin d'un sac à trésors et celui pour Xavier est bien mignon avec ses dino ! J'ai vu tes envolées de ballons suite à votre rencontre à Carnac !! J'espère que la tempête annoncée ne vous causera pas de dégâts . Bisou
Répondre
S
C'est très joli et sera bien utile ! Bonne journée !
Répondre
P
Une idée toujours séduisante et j'aime le petit truc en plus, ton ruban appliqué et coulissé!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité