Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 novembre 2023

Deux petits sacs

Bonjour à toutes et tous, de retour sur la toile après le passage de la tempête Ciaran qui a fait beaucoup de dégâts ; ici juste quelques arbres tombés, on s'en tire bien ! Internet est revenu mais le cable est par terre, il se peut donc que ça coupe de nouveau, nous verrons bien.

Donc j'en profite pour vous montrer deux petits sacs réalisés à la demande de ma copine Dominique, pour ses petites-filles ; vous savez que j'adore broder au point de chaînette, je trouve que ça détend vraiment, c'est facile à faire et ça me permet d'utiliser mes superbes fils dégradés.

Voici le premier :

IMG_1756

IMG_1759

IMG_1757

Le second, dans des teintes différentes :

IMG_1752

IMG_1754

IMG_1753

et voilà !

Je vous montrerai très bientôt un autre sac, brodé au point compté cette fois, c'est encore différent...

En attendant, je vous souhaite une belle journée, ici le soleil est revenu, ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces magnifiques sacs.<br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que vous n'avez pas eu trop de dégâts.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle n'est pas née la tempête qui pourrait t'arrêter de manier tes aiguilles! <br /> <br /> Moi aussi je les aime tes petits points!
Répondre
T
Heureuse de savoir que vous n'avez pas été trop touchés par ces intempéries <br /> <br /> J'aime beaucoup ton point de chainette qui donne de la texture à ta broderie, <br /> <br /> Belles réalisations <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
L
de superbes réalisations<br /> <br /> ces sacs sont superbes<br /> <br /> bravo
Répondre
T
très fin avec le point de chaînette pour ces broderies<br /> <br /> il y a longtemps que je n'ai pas fait de point de chaînette!!!!<br /> <br /> pas trop de dégâts, c'est une bonne chose,<br /> <br /> amitiés de nous deux à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité