Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 octobre 2012

Nouveautés

Bon, allez, je vous montre les nouvelles housses que je viens de réaliser. Vous savez, pour cacher les boîtes de mouchoirs en papier !

Alors la première :

DSCF3912

L'intérieur :

DSCF3926

la seconde, plus dans le thème de Noël qui approche :

DSCF3928

L'intérieur, identique :

DSCF3932

Sinon, je fais de la couture, notamment des jupes ; Manue m'a demandé de lui en refaire une mais vous ne la verrez pas avant la rentrée, il faut qu'elle puisse la découvrir "en vrai" en premier !

Marie-Bérénice a 20 ans aujourd'hui, alors nous allons au restaurant après être passés à la bijouterie... Ben oui, 20 ans, c'est quelque chose, vous ne trouvez pas ???

Bonne journée à vous, à demain !

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à Marie-Bérénice avec quelques jurs de retards<br /> <br /> et bon courage pour le déménagement !
Répondre
C
bon anniversaire à ta demoiselle !! Hier mon mari avait 51 ans !! J'adore tes boites !! ça me donne envie d'en réaliser des pareilles tiens !!! bisous et bon resto
Répondre
F
joyeux anniversaire MB pleins de bonnes et belles choses pour toi. Très belle trousse bravo bizz flo
Répondre
C
Très bel anniversaire à Marie-Bérénice avec plein de gros bisouxxxxxxxx !!!<br /> <br /> Tes housses sont ravissantes, beau travail !<br /> <br /> Bisouxxxxxxx à toi :D
Répondre
M
très bonne journée à Marie-Bérénice pour son anniversaire ! <br /> <br /> et deux nouvelles boîtes superbes j'aime beaucoup les tissus <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée à tous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité