Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 octobre 2012

Mickey, Donald et Cie...

Comme promis, un article "déguisements" !

En fait, il s'agit de Constance. Depuis qu'elle est en école d'ingénieurs à Clermont-Ferrand, elle participe chaque automne au rallye pédestre. Les élèves participent, en groupe et déguisés.

Cette année, Constance a créé les déguisements de son groupe, je vous montre :

DSC00336

DSC00334

DSC00331

DSC00332

Bon, j'ai comme l'impression que ça ne vous parle pas beaucoup, tout ça !! Et si je vous montrais les déguisements portés ?

DSC00339

De face maintenant :

DSC00340

Constance est Mickey (troisième en partant de la gauche au cas où ça ne serait pas flagrant lol) !

Pour terminer, les blouses décorées :

DSC00341

Voilà ! Leur équipe a terminé à la troisième position, elles étaient bien contentes !

Je reviens deux secondes sur l'article d'hier, merci à vous pour vos messages de soutien concernant Cannelle, ça fait chaud au coeur !

Je vous souhaite une bonne journée, à demain !

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop belles, superbes!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
V
bravo pour ces beaux déguisements , c'est très sympa <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Très réussis ces déguisements ! Belle équipe !
Répondre
L
HaHaHa ! très chouettes !
Répondre
S
on s'amuse bien à l'école d'ingénieurs !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité