Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 octobre 2012

Petits coeurs et bonhommes de neige...

Je vous avais dit que j'allais faire d'autres housses pour les boîtes de mouchoirs. Eh bien, c'est fait !!!

Vous voulez voir ? Allez, on commence avec des petits coeurs :

DSCF3912

Pour l'intérieur, un coton blanc :

DSCF3926

Et une autre housse, dans un tissu que j'adore et que j'ai eu à "ma petite mercerie" (site que je recommande) :

DSCF3852

Alors, avouez qu'il est chouette mon tissu, non ? Et pour l'intérieur un tissu vert :

DSCF3856

D'autres modèles suivront bien entendu !

Je vous souhaite un bon vendredi, je vous dis à lundi...

Publicité
Commentaires
N
ils sont trés sympas! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
V
elles sont drolement bien habillées tes boites de mouchoirs <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
cela donnerait presque l'envie d'être enrhumée ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Très sympas tes boîtes à mouchoirs, je vais peut-être en réaliser une.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli et j'aime beaucoup les tissus !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité