Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 octobre 2012

Petits carreaux...

Les fêtes approchent, j'ai donc refait de nouveaux porte-tartes pour la boutique. En vichy rouge, doublés de coton blanc,  voilà ce que ça donne :

DSCF3969

DSCF3971

DSCF3979

Voilà, j'espère que ça plaira !

Merci à vous toutes pour vos souhaits concernant l'anniversaire de Marie-Bérénice ; elle en est touchée ! Elle vous remercie d'ailleurs en photo ; je vous montre ?

DSCF3982

DSCF3986

DSCF3984

Vous pouvez constater qu'avoir 20 ans ne lui a pas fait perdre son sens de l'humour, et c'est tant mieux !!!

Bon jeudi, à demain pour un dernier article avant les vacances...

Publicité
Commentaires
M
toute souriante Marie-Bérénice heureuse d'avoir 20 ans ! <br /> <br /> joli sac à tarte <br /> <br /> bisous de Malélé à tous
Répondre
A
Marie Bérénice est ravissante... Je lui souhaite un joyeux anniversaire. 20 ans est un bel âge...
Répondre
L
hoho marie- berenice nous fait du charme<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> linette
Répondre
V
une belle jeune fille pleine de vie ...qui évincerai presque ton sac à tarte ;-)<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
elle eest splendide ta fille ! c'est une tenue qu'elle a réalisé ?? bonne journée et bonnes vacances !!! bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité