Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 septembre 2015

Des hérissons et des rayures

Je vous montre ce que je viens de réaliser à la demande de Bernadette ; elle avait ce joli tissu et me l'a fait parvenir pour réaliser une housse de boîte à mouchoirs pour la salle de jeux de ses petits-enfants. J'avoue que son tissu est vraiment joli :

DSCF0388

DSCF0390

pour l'intérieur, un joli coton coloris pêche :

DSCF0389

Alors, c'est mignon comme tout, n'est-ce pas ?

Avec les jours qui raccourcissent, j'ai eu envie de couleur, alors j'en ai fait une autre, mais très différente :

DSCF0392

de la couleur, de quoi donner un coup de pep's :

DSCF0393

pour l'intérieur, idem, un tissu bien flashy :

DSCF0394

Et voilà ! Encore deux petites créations...

Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires concernant la création de notre association et la disparition de Tatouine. Cela m'a vraiment touchée, alors du fond du coeur MERCI !!!

Voici une idée de la météo du jour :

b0bbcc7a6c36c002748f3fc4884c94f7

Eh oui, ça souffle aujourd'hui !!!

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Joli, joli, joli, j'adore les hérissons, trop, trop, beau<br /> <br /> Il faut que je trouve un tissus similaire, ou l'as-tu trouvé ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
de bien jolis tissus pour ces deux housses de boîte à mouchoirs !<br /> <br /> j'adore l'illustration !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces boîtes !<br /> <br /> C'est Fred/Kipik qui craquerait pour la première ! sans aucun doute !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Des tissus très différents mais les 2 sont très jolies.<br /> <br /> Bonne journée, le vent à l'air de secalmer.<br /> <br /> Bise
Répondre
N
trés sympa toutes les deux, trés différentes !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité