Oh là là, les jours filent, filent à une vitesse... Et pourtant je n'arrête pas ! Vous savez que mon atelier est devenu celui du père Noël, donc c'est secret, je peux cependant vous montrer quelques petites choses.

Nous commençerons avec ce porte-tarte :

DSCF0497

d'un peu plus près :

DSCF0503

et puis des housses pour les boîtes de mouchoirs ; je vous avais montré celle avec les hérissons et des rubans marrons, on m'a demandé de la refaire avec d'autre rubans :

DSCF0404

et aussi :

DSCF0491

Bon, c'est tout pour aujourd'hui !

Message pour Nicole C, la gagnante à mon petit jeu : je t'enverrai ton colis pendant les vacances, car là, je suis pas mal occupée ; voyez vous-même : lundi crochet, mardi tricot, mercredi couture, jeudi couture, vendredi tricot et crochet. J'ai régulièrement des appels par des personnes intéressées par notre association, et début novembre, les effectifs vont grossir, chouette ! Plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu...

Avant de vous quitter, je vais vous faire découvrir un élément de ma maison : c'est un meuble en pierre, datant de la construction, la toute première, entre 1750 et 1760 :

DSCF0309

Il est situé dans la cuisine ; jusqu'en 1976, c'est là qu'étaient rangés tous les appareils de traîte car c'était une ferme. Moi j'y mets mes livres de cuisine que vous pouvez voir au dessus, ainsi que les affaires nécessaires au petit déjeuner.. Mais si vous observez bien, il y a autre chose ! On s'approche :

DSCF0310

Miss Gwen, se reposant sur les journaux ; même mes photos ne l'ont pas réveillée !

DSCF0311

Voilà, vous en savez un peu plus sur ma magnifique maison, mon petit coin de paradis !

Bonne journée, à très bientôt, portez-vous bien...