Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 février 2024

Et un de plus !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien malgré la météo assez capricieuse, du moins ici.

Figurez-vous que notre petite Althéa vient de fêter ses deux ans, et quoi de mieux qu'un cadeau fait main ? Comme pour ses cousins cousines, j'ai confectionné un patch. Mais la miss adore les chats, alors j'ai brodé des carrés pour ensuite les assembler.

Voilà le patch :

IMG_2077

IMG_2079

voici le détail des broderies : 

IMG_2086

IMG_2088

IMG_2093

IMG_2094

IMG_2095

IMG_2096

IMG_2097

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2100

Pour le dos, j'ai choisi ce joli tissu chats évidemment !

IMG_2080

 

et n'oublions pas l'étiquette :

IMG_2082

 

C'est la première fois que j'utilisais un molleton aussi épais, c'est très moelleux du coup, moins évident pour quilter à la machine ou pour rabattre le biais à la main, mais je suis contente du résultat, et la pépette a apprécié, c'est bien le plus important !

Je vous souhaite une belle fin de journée, je vous donne rendez-vous dimanche pour le défi point compté ; d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
C'est trop trop beau ! je veux la même ! ;-)
Répondre
N
Il est très joli!
Répondre
T
c'est trop beau, tu as bien gâté ta petite Althéa<br /> <br /> de magnifiques broderie de chat, bravo<br /> <br /> amitiés de nous deux à vous deux<br /> <br /> toujours sous la pluie, la grisaille
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité