Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 mars 2012

Un nouveau sac

Je ne sais pas pour vous, mais les filles et moi adorons nous balader dans les magasins de tissus. Les sentir sous les doigts, admirer les couleurs, les reflets, et surtout imaginer tout ce qu'on pourrait en faire... Voilà ce qui explique que nous ne ressortons jamais les mains vides. Les caisses de tissus, bien triées, s'empilent à la maison (et dire qu'il va falloir déménager tout ça bientôt lol). Mais quel bonheur quand une idée survient de fouiller à nouveau dans cette mini caverne l'Ali Baba !!!

Voici donc une nouvelle création de Marie-Bérénice. A partir d'une broderie que j'avais réalisée en 2010, un superbe modèle de "Passion bonheur" intitulé "Rosée du matin". Brodé sur une étamine blanche de chez Sew it all, en 2 fils sur 2 fils de trame sur de la 12 fils au cm.

Je vous montre ?

BILD0704

Et le sac réalisé donc par fifille :

DSCF1970

de plus près :

DSCF1968

à l'intérieur, des poches très pratiques et un mousqueton pour le trousseau de clés :

sac théière rose 5

détail de la broderie :

sac théière rose 4

Le sac, entièrement ouatiné mesure  51 cm de longueur au plus long et 35 cm à la base ; 34 cm de hauteur,  base (profondeur) de 16 cm.

Voilà une bonne idée pour mettre en valeur une broderie comme celle-là ! Comme pour les autres créations, vous pouvez l'adopter dans la rubrique à gauche sur le blog.

Bon début de semaine, toujours dans la douceur et à demain pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
N
encore une belle réalisation !<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Il sent bon le printemps ce sac ! Au fait j'ai trouvé une mini-ville dans Tokyo : Fabric Town (la Ville du Tissu) avec tous les magasins de tissus de la ville, 5 étages de tissu, 3€ le mètre ! Tu vas être heureuse <3 bisous
Répondre
C
Je me souviens très bien de cette jolie broderie, elle est superbement mise en valeur sur ce sac très printannier. Bravo !
Répondre
S
Ca sent le printemps !!!! il est est très beau,bravo
Répondre
C
Bravo pour la couture, la broderie est ravissante<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité