Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 mars 2012

SAL Celtics

Je vous avais promis cet article pour hier, mais nous avons été très occupés, c'est donc seulement maintenant que je peux vous l'écrire.

Philippe avance bien sur les ladies, les encadrements commencent à bien rendre ; je vous les montre donc !

la Spring, la dernière fois :

spring semaine 17

aujourd'hui :

DSCF2040

La Summer avant :

summer semaine 18

et maintenant :

DSCF2052

l' Autumn avant :

autumn semaine 14

aujourd'hui :

DSCF2042

la Winter la dernière fois :

winter semaine 17

maintenant :

DSCF2048

et la Christmas :

christmas semaine 15

et aujourd'hui :

DSCF2050

Voilà ! De bien jolies avancées, nous ne trouvez pas ???

Bon dimanche sous le soleil et à demain pour parler chiffon... 

Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques ! quel travail! un grand bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
A
Tout simplement SUBLIME ! Quel travail ! J'aime beaucoup et je ne connaissais pas ces modèles. Bravo.
Répondre
C
De toute beauté !!!!!
Répondre
L
j'adore!
Répondre
B
Que de beaux ouvrages,quelle patiente ......
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité