Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 mars 2012

The Woodland fairy

Aujourd'hui, je vais vous parler de la Woodland fairy que brode Constance. Un modèle de Mirabilia, je vous montre l'original :

MD67_Woodland_Fairie

Constance brode sur une étamine marbrée de chez Sew it all, en 14 fils en cm et en 2 points sur 2 fils de trame. La dernière fois que je vous l'avais montrée, elle en était là :

04

et aujourd'hui :

DSCF1534

Petite avancée, mais avancée tout de même ! Il faut dire qu'entre ses études d'ingénieur, ses cours de théatre, la couture  et toutes les autres activités auquelles elle participe, le temps pour broder est réduit !!!

Je pense qu'elle est comme moi, elle aimerait des journées de 72 heures ! Mais bon, c'est déjà bien je trouve qu'elle puisse continuer à broder malgré tout...

A demain pour vous montrer une autre avancée, passez une bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
C
Joli drapé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
A
C'est un très beau mmodèle.
Répondre
B
Superbe avancée! Quel ouvrage!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
en effet des journées de plus de 24h ne seraient pas de refus ! Il y aura aussi mon dernier lili point de la mer à montrer si ce n'est pas déjà fait ^^ bisous
Répondre
L
quel superbe ouvrage <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité