Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2024

A la mer

Bonjour à toutes et tous, je suis ravie de vous retrouver pour mettre à l'honneur aujourd'hui le travail de Constance.

Elle a brodé des tableaux, qui sont ENFIN encadrés et accrochés chez nous.

Les voici donc : 

IMG_1922

IMG_1923

IMG_1924

IMG_1925

Alors, qu'en pensez-vous ? C'est bien joli, n'est-ce pas ?

J'aurai d'autres tableaux à vous montrer bientôt ; en attendant, je vous souhaite une belle fin de journée !

Publicité
Commentaires
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
M
Bravo pour ces belles broderies ! Visiblement Constance était d'humeur "maritime" !
Répondre
D
bravo !!! Tout est joli <br /> <br /> J'aime bcp la première de qui ? STP<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Ils sont vraiment superbes, j'adore !!!!!
Répondre
T
une magnifique collection de tableaux sur le thème de la mer<br /> <br /> bravo à Constance<br /> <br /> amitiés pluvieuses de nous deux à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité