Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 février 2024

Défi 40 ans de France Patchwork

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour la suite de ce défi organisé par France Patchwork.

Un bloc par semaine, voici celui de cette semaine :

IMG_2110

et les 4 premiers blocs :

IMG_2111

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous donne rendez-vous dimanche pour un autre défi, l'avancée de notre Douce France, alors à dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Jolis blocs
Répondre
M
Bravo pour ce bien beau quatrième bloc.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Du beau travail, je suis avec plaisir et intérêt ! A dimanche
Répondre
L
c'est magnifique<br /> <br /> je suis admirative bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité