Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 septembre 2018

Le mariage, suite et fin

Tout d'abord, MERCI à vous toutes pour vos gentils messages adressés aux jeunes mariés, ils sont très touchés.

Concernant ma robe, je l'ai déjà portée plusieurs fois, quand nous sommes allés à Strasbourg faire la connaissance de Maelo, et aussi pour les 60 ans de Philippe.

C'est un modèle du BURDA décembre 2016 :

20180905_151656

Avec Geneviève, nous avons choisi de modifier l'encolure et la quille dans le dos ; voici une photo dédiée à Geneviève, car sans elle, nous n'aurions pas été aussi jolies !

MB&J-99

Pour l'évènement, Constance avait réalisé sa robe, entièrement doublée car transparente ; photo de mes trois "petites" :

MB&J-113

les heureux mariés avec mes parents :

MB&J-138

Pour ce beau mariage, Michèle, ma prof de dentelle a réalisé un superbe ensemble collier boucles d'oreilles :

Resized_20180413_084333_8357

Magnifique, non ? La mariée était ravie !

Et Eléonore, elle, a choisi de broder un tableau de mariage, modèle de Lilipoints, dans des teintes affectionnées par les mariés ; elle leur a offert le mois dernier :

P1010767

Comme d'habitude, c'est Philippe qui s'est chargé de l'encadrement.

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'entre l'annonce du mariage et le mariage proprement dit, il ne s'est écoulé que six semaines ! Ce qui explique que je n'ai pas fait la robe de la mariée (je ne voulais pas la rater et je déteste travailler dans l'urgence). Mais ce n'est pas bien grave, car tout était parfait !

Je ne résite pas à l'envie de vous montrer une dernière photo :

MB&J-117

Voilà, c'est fini !

Publicité
Commentaires
H
Ils sont beaux comme tout ! Vous êtes beaux comme tout !
Répondre
M
Tes filles sont superbes, les robes sont magnifiques ! 6 mètres de drapé pour la robe de la mariée, ton amie Geneviève n'a pas du rire en recevant la commande ! Et l'ourlet de la tienne terminée sur les chapeaux de roue ... C'est vrai que 6 semaines c'est court, même pour un "petit" mariage ! Combien mesure le jeune marié, il a une tête de plus sur toutes les photos ! lol et bisou
Répondre
C
jolie famille et très jolies les robes - meilleurs voeux de bonheur aux jeunes époux et félicitations aux heureux parents - bon we
Répondre
D
c'était une belle cérémonie....!
Répondre
M
De bien jolis souvenirs ! tes filles sont magnifiques !<br /> <br /> Les mariés forme un très joli couple !<br /> <br /> J'ai l'impression que ça devient la mode de prévenir des mariages au dernier moment ! <br /> <br /> Ma première petite-fille s'est mariée le 29 août dernier et nous avons été prévenu juste 2 semaines avant ! Et tout ça en plein dans notre déménagement !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité