Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 janvier 2018

IL n'y a qu'un devoir...

C'est d'être heureux !!! Ce n'est pas de moi, il s'agit d'une phrase d'un modèle de Lilipoints : 

big_crbst_bn001

Eléonore, en fouillant dans mes fiches l'autre jour a flashé sur cette grille. Après l'avoir brodé, elle a demandé à son père de l'encadrer :

DSCF4698

en vrai, il n'est pas aussi sombre que l'on pourrait croire, la preuve :

DSCF4700

Il est maintenant en bonne place dans leur salon, et Killian et elle en profitent tous les jours.

Elle avait aussi choisi de broder des marque-pages pour Noël, j'étais chargée de la finition :

DSCF4665

Cela a fait des heureux, c'est chouette ! Car malgré son BTS en alternance, elle trouve le temps d'aligner des petites croix, je suis ravie...

Je vous souhaite une belle journée, ici ça souffle encore bien fort, je vais rester au chaud. A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Hi, hi, il me rappelle quelque chose celui là, je l'avais brodé pour une amie il y a longtemps. On en a bien besoin d'être heureux !!!!!!
Répondre
D
J'adore cette broderie positive !!!<br /> <br /> Bravo à vous deux pour les MP ils sont superbes !
Répondre
V
Jolie broderie et jolis marque-page.
Répondre
M
Elles sont jolies ces broderies !
Répondre
M
Un grand bravo à Eléonore pour ses petites croix! Joli craquage :-)<br /> <br /> et bravo à vous deux pour les finitions qui mettent en valeur son travail!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité