Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 janvier 2018

Potiron etc...

J'avais brodé, il y a fort longtemps, la "confiture de Potiron" de Lilipoints. Elle attendait sagement son heure, accompagnée d'un autre modèle de cette créatrice, le "Noël Européen".

Philippe a fait les encadrements, je vous montre ?

DSCF4693

DSCF4696

Quand j'ai vu le modèle encadré, j'ai crû m'être trompée à gauche, dans la colonne de petits points rouges, alors j'ai regardé le modèle original, eh bien non, c'est comme ça, la preuve :

big_N014

Ouf, pas d'erreur de ma part !

Ils ont été offert à Marie-Bérénice et à Joe (son chéri anglais). Pour la miss, qui adore le orange, j'avais aussi brodé un autre modèle de Lilipoints qu'elle aimait, cela me donne l'occasion de vous le remontrer :

recette bonhomme de neige fini

De quoi décorer les murs de leur maison qu'ils sont en train de retaper !

Je vous souhaite une belle fin de semaine, demain je vous retrouverai pour un nouveau projet grâce à mamieminette, vous pouvez aller voir sur son blog de quoi il retourne...

Publicité
Commentaires
S
Beau travail à vous deux, j'adore les lilipoints.<br /> <br /> Bonne semaine et ne t'envolle pas, ici ça décoiffe !!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bravo, c'est super ! :D J'aime beaucoup, et l'encadrement donne aussi un bel effet. Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Bravo ils sont très beaux ces modèles, et bravo à l'encadreur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolis encadrements !
Répondre
C
Je n'aime pas le orange mais j'avoue que je les trouve superbes. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité