Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 février 2024

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien ; ici temps gris mais il ne pleut pas, alors il fait beau !

Suite aujourd'hui de l'ouvrage que j'ai commencé le 1er janvier dernier ; je vous avais dit que j'avancerai doucement, c'est la cas, la preuve en photo avant après :

134251759

IMG_2067

Je vous rappelle que je brode cet ouvrage : 

IMG_2020

Et voilà ! 

Je vous souhaite un beau week-end, merci pour tous vos gentils commentaires, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation sur ce bien bel ouvrage.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
L
quel bel ouvrage, beau projet<br /> <br /> tu avances bien bonne continuation biz
Répondre
D
joli projet !!! bonne continuation
Répondre
D
joli projet !!! Bonne continuation
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité