Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 novembre 2023

Petits animaux sous la pluie

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme pour profiter de ce week-end.

Aujourd'hui je vous montre un patch que j'ai réalisé pour un service néonatal ; c'est ma copine Catherine qui s'occupe de récupérer les patchs pour les prématurés. La seule consigne était de faire un patch aux dimensions : 80 x 80 cm. Voici ce que j'ai fait :

IMG_1734

IMG_1735

IMG_1736

IMG_1737

Il ne me reste plus qu'à faire l'étiquette ; j'ai pris énormément de plaisir à broder ces petits animaux et à faire ce patch ! Catherine, si tu me lis, sache que Colette, ma présidente du club de patch en a fait un aussi, je t'enverrai les deux début décembre

Voilà, je vous donne rendez-vous demain pour l'avancée du Douce France ; passez un beau samedi !

Publicité
Commentaires
B
Quel beau travail. Bravo tu as des doigts d'or
Répondre
L
c'est tout simplement MAGNIFIQUE<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est adorablement superbe ou superbement adorable.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est adorable et trés joli !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
c 'est ravissant ! bravo ! <br /> <br /> cela plaira aussi bien pour une petite fille qu'un petit gars
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité