Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 novembre 2023

Douce France (131)

Bonjour à toutes et tous, bon dimanche !

Comme promis, voici la suite de notre ouvrage grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Nous n'avions pas pu publier lors du dernier rendez-vous puisque nous étions en panne d'internet, vous allez donc trouver une belle différence entre avant et après : 

Pays Basque 7

Pays Basque 8

La vue d'ensemble :

2023-11-19

L'avancée sera beaucoup moins intéressante la prochaine fois car je suis bien occupée à remplir la hotte du Père Noël !

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée comme ici...

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'en ce moment on est davantage dans l'aide au père Noël que dans nos ouvrages au long cours ! Vous approchez de la fin, votre toile est magnifique !
Répondre
L
belle avancée<br /> <br /> de plus en plus beau <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bravo pour la superbe avancée.<br /> <br /> Douce semaine à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
N
Que dire à part MAGNIFIQUE !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
très belle construction, peut être arriverons nous à la fin de nous ouvrages en même temps ???
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité