Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 février 2024

Défi 40 ans de France Patchwork

Bonsoir à toutes et tous, je vous retrouve aujourd'hui pour la troisième partie de ce défi organisé par France Patchwork.

Voici le troisième bloc : 

IMG_2066

Suite la semaine prochaine !

Je profite de cet article pour vous montrer la très jolie carte offerte par mon amie Thérèse, elle est la reine de ce style de carte, j'adore et j'admire : 

IMG_2056

Un grand merci, Thérèse !

Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
De plus en plus joli.
Répondre
D
3ème blog réussi ! bonne continuation<br /> <br /> Une jolie carte de ton amie ! <br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Tu tiens le rythme avec ces blocs, j'aime toujours autant tes tissus ! C'est certain, Thérèse est la reine des cartes, j'aime particulièrement celles avec calendrier, celle que j'ai reçu m'accompagne tout au long de l'année !
Répondre
T
très joli ce nouveau bloc fleuri<br /> <br /> contente que la carte te fasse plaisir, une activité que j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> amitiés de nous deux à vous deux
Répondre
M
Bravo pour ce troisième bloc et bravo à Thérèse pour sa belle carte.<br /> <br /> doux mois de février<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité