Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 février 2022

Un nouveau bébé et un petit jeu

Bonjour à toutes et tous, décidément je n'arrête pas de parler bébé sur ce blog.

L'été dernier, lorsque Constance nous a annoncé qu'elle attendait un heureux évènement, elle et Paul m'ont dit qu'ils ne voulaient pas que j'en parle sur le blog.

Le bébé est né, voici la photo envoyée par Constance pour ici :

mmexport1645383827192

et le texte :

"Paul et moi avons accueilli Althéa dans nos vies, elle est née la semaine dernière, tout le monde se porte bien"

Je peux néamoins vous proposer le petit jeu que j'organise lorsqu'une naissance a lieu dans ma tribu, à savoir trouver le poids de naissance du bébé.

Pour cela deux indices : Althéa mesure 49 cm, et son poids n'a absolument rien à voir avec ses cousins cousines !!!

La gagnante recevra un cadeau fait main, évidemment ! Alors à vous de jouer....

Publicité
Commentaires
B
Jolie petite famille, Félicitations à toutes et tous, je propose 2,750 kg
Répondre
M
Belle photo de famille, félicitations aux parents et grands-parents de cette petite Althéa au nom de fleur ! Je me répète, il va falloir sortir les rallonges à table et tu verras lorsque cette tribu aura trente ans, groupée ! J'en ai eu 4 en l'espace de 6 mois, il y a justement une trentaine d'années !! Bisou heureuse grand-maman !
Répondre
C
C'est que du bonheur pour vous , bienvenue à cette petite fille, et felicitations aux parents. Ma proposition 3Kg320<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bienvenue à cette nouvelle petite poucette. Félicitations aux parents et que du bonheur pour les grands-parents. Je propose 3,040 kg.
Répondre
S
oh mais quelle merveilleuse nouvelle ! les cousins auront des copains copines pour jouer aux réunions de famille. <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents! <br /> <br /> je vais dire un poids pour le fun 2.690 kg <br /> <br /> mais je ne joue pas je laisse la chance aux autres.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité