Bonjour à toutes et tous, je vous espère en forme pour ce week-end qui s'annonce ensoleillé.

Aujourd'hui est un jour spécial : c'est l'anniversaire de mon petit frère (21 mois de moins que moi et deux têtes de plus), et un anniversaire particulier, en effet, il a soixante ans !

Jusqu'à il y a quelques jours, il n'avait pas réalisé qu'il prenait une dizaine lol ! Alors pour l'aider à passer le cap, je lui ai réalisé ceci :

20220217_152809

C'est une fois emballé, que je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire les photos, alors hop ! On le ressort, un peu froissé, tant pis, mais voilà aussi avec le stylo pour l'échelle :

20220217_153109(0)

En fait, je cherchais une idée de réalisation, pour fêter cet anniversaire si spécial, et c'est à ce moment-là que ma copine Colette m'offre 12 carrés de tissu avions (sans savoir qu'Eric était lui aussi dans l'armée de l'air)

Au départ, j'étais partie sur des mots tels que l'air, les nuages, le ciel, etc... Et c'est Philippe qui a eu l'idée de mettre plutôt les villes où Eric a vécu, en commençant par Reims bien entendu, sa ville natale !

J'ai aussi mis les prénoms de ses enfants, Margaux et Gauthier qui sont nés lorsqu'il habitait Uchaux (près d'Orange), et sur la dernière ligne, les prénoms de ses petits-enfants, Théophile et Agathe (les enfants de Margaux)

Eric a reçu mon cadeau hier, il m'a dit avoir été très touché, il va l'accrocher ; je suis heureuse de lui avoir fait plaisir !

Je vous souhaite un beau week-end, lundi je vous donnerai la réponse à mon petit jeu concernant le poids de naissance d' Althéa ; à bientôt donc...