Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 février 2022

Un anniversaire à ne pas rater

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en forme pour ce week-end qui s'annonce ensoleillé.

Aujourd'hui est un jour spécial : c'est l'anniversaire de mon petit frère (21 mois de moins que moi et deux têtes de plus), et un anniversaire particulier, en effet, il a soixante ans !

Jusqu'à il y a quelques jours, il n'avait pas réalisé qu'il prenait une dizaine lol ! Alors pour l'aider à passer le cap, je lui ai réalisé ceci :

20220217_152809

C'est une fois emballé, que je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire les photos, alors hop ! On le ressort, un peu froissé, tant pis, mais voilà aussi avec le stylo pour l'échelle :

20220217_153109(0)

En fait, je cherchais une idée de réalisation, pour fêter cet anniversaire si spécial, et c'est à ce moment-là que ma copine Colette m'offre 12 carrés de tissu avions (sans savoir qu'Eric était lui aussi dans l'armée de l'air)

Au départ, j'étais partie sur des mots tels que l'air, les nuages, le ciel, etc... Et c'est Philippe qui a eu l'idée de mettre plutôt les villes où Eric a vécu, en commençant par Reims bien entendu, sa ville natale !

J'ai aussi mis les prénoms de ses enfants, Margaux et Gauthier qui sont nés lorsqu'il habitait Uchaux (près d'Orange), et sur la dernière ligne, les prénoms de ses petits-enfants, Théophile et Agathe (les enfants de Margaux)

Eric a reçu mon cadeau hier, il m'a dit avoir été très touché, il va l'accrocher ; je suis heureuse de lui avoir fait plaisir !

Je vous souhaite un beau week-end, lundi je vous donnerai la réponse à mon petit jeu concernant le poids de naissance d' Althéa ; à bientôt donc...

Publicité
Commentaires
S
magnifique patch work <br /> <br /> un beau cadeau personnalisé
Répondre
D
Très beau, il sera content de ce cadeau<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Très joli cadeau bien personnel. Un cadeau qui reste et touche, forcément. Bravo.
Répondre
T
bon anniversaire à ton petit frère,<br /> <br /> le mien a son anniversaire aujourd'hui, j'avais 4 ans 1/2 quand il est né<br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop beau ce cadeau, cela a dû être émouvant de découvrir cette oeuvre<br /> <br /> quel beau travail à deux têtes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> amitiés de nous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité