Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 mai 2023

Des cadeaux

Bonjour à toutes et tous ; enfin un petit moment pour me poser devant le pc et vous faire découvrir quelques créations.

Ma copine Françoise est devenue grand-mère pour la cinquième fois (il me semble), d'une petite Kelsey ; j'ai donc réalisé comme d'habitude un pochon :

20221202_161523

Et pour mon petit-cousin, un autre pochon pour son petit bonhomme, mais j'ai oublié de faire la photo, tant pis !

Mais je ne pense pas vous avoir montré le pochon pour la petite Alice, petite-fille de mon amie Soizic :

20220820_153436

20220820_153442

20220820_153452(0)

Nous quittons le monde des petits pour découvrir un étui à  lunettes offert à mon amie Patricia (dans les mêmes tissus que sa trousse Charlotte) :

20220626_172156

20220626_172202

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais promis, je reviens très vite ; passez une belle soirée !

Publicité
Commentaires
B
Tes pochons à secrets sont très mignons.
Répondre
T
superbes ces pochons personnalisés et cette étui à lunettes ravissant <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
N
Là aussi du joli travail, un grand bravo !
Répondre
C
Toujours tres jolies tes petites creations<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très très beaux magnifiques biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité