Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 février 2022

Elektra

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour vous annoncer que ma copine Colette, déjà grand-mère à l'automne dernier d'un petit Xavier, vient d'y être de nouveau, avec l'arrivée d'une petite Elektra, chez son fils et sa belle-fille grecque.

J'ai donc, comme à mon habitude, réalisé un pochon (les parents ne souhaitaient pas de rose) :

20220218_101503

20220218_101458

20220218_101509

la grille de la girafe est une grille gratuite trouvée sur internet

Une grand-mère heureuse, ça me rend heureuse évidemment !

Je vous souhaite une belle journée, sans tempête, c'est mieux.... A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Quel beau prénom signifie lumière, brillant ! Encore une jolie cousette qui fera plaisir non seulement à l'heureuse grand-maman, mais aussi à la jeune demoiselle quand elle y enfouira ses secrets ! Le soleil revient !
Répondre
V
Très joli pochon et toujours utile.
Répondre
D
une valeur sûre c'est tout mimi
Répondre
T
très beau pochon, une belle broderie, de beaux tissus<br /> <br /> quel beau souvenir pour la jeune Elektra<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> la tempête semble partir, mais je crois que jeudi il y aura un nouvel épisode<br /> <br /> bonne soirée à vous deux avec toute notre amitié
Répondre
N
C'est trop mignon avec un joli prénom et un joli tissu !<br /> <br /> Bravo cath , j'admire !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité