Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 juin 2023

Un bébé tout neuf !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous vous portez bien !

Ma copine Catherine vient d'être de nouveau grand-mère d'une petite puce ; j'ai donc sauté sur l'occasion pour réaliser.... un pochon ! Eh oui, j'aime ça, que voulez-vous, et je trouve que c'est utile alors...

Voici donc le pochon :

IMG_0773

IMG_0774

IMG_0776

et voilà !

Demain je pars en J.A. avec les copines du patch, je me demande bien ce que nous allons apprendre ; je vous montrerai, promis !

En attendant, je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme ici...

Publicité
Commentaires
L
qu'il est mignon ce pochon bravo<br /> <br /> (on se retrouve le 15/7)<br /> <br /> bel été biz
Répondre
G
Une naissance est toujours l'occasion pour trouver l'inspiration d'un joli cadeau ! Cette petite au bien doux prénom va être gâtée !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Tres joli pochon, tu me donne envie de reprendre la machine mais j'ai tellement de chose à faire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joli ton pochon et en plus très pratique
Répondre
M
Ravissante cousette ! J'imagine ton plaisir à participer à cette journée découverte nouvelle technique ! Bon week end, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité