Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 octobre 2023

A l'association

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en meilleure forme que moi, j'ai un torticolis accompagné d'un bon rhume depuis quelques jours, c'est vraiment pénible !

Aujourd'hui je vous montre ce qui a été réalisé à l'association depuis début septembre ; je n'ai pas toutes les photos, mais ça vous donnera une idée. Nous commençons avec les travaux de Catherine qui a été une nouvelle fois grand-mère en juin :

IMG_1680

IMG_1681

IMG_1682

 

Gervaise a découvert la fameuse trousse Charlotte et en a réalisé plusieurs :

IMG_1678

IMG_1684

Nadine aussi en a cousu une :

IMG_0858

IMG_0860

 

Nous sommes un bon petit groupe, nous nous apprécions et sommes heureuses de nous retrouver une fois par semaine ; et depuis la rentrée, Philippe nous rejoint l'après-midi pour animer l'atelier cartonnage, il y a déjà des créations en cours, je vous montrerai lorsque ce sera fini

En attendant je vous donne rendez-vous dimanche pour le défi point compté ; passez une belle fin de semaine !

Publicité
Commentaires
L
de belles créations très jolies biz
Répondre
S
J'espère que tu vas aller mieux !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies créations !
Répondre
B
bravo pour vos réalisations, et bon courage contre les microbes...
Répondre
V
Jolies réalisations
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces belles cousettes.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité