Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 juin 2021

Test en rose et bleu

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous ne souffrez plus de la chaleur de ces derniers jours ; ici en Bretagne, la pluie est présente, parfois forte, c'est le potager qui est content !

Aujourd'hui je vais vous montrer mes premiers essais de broderie avec mon cadeau d'anniversaire, vous savez, mon "ordinateur" de broderie ! Sur un tissu un peu épais, j'ai brodé ça :

20210616_145309

pour la taille, avec le stylo, c'est plus parlant : 

20210616_145316(0)

sur l'autre face, un autre motif : 

20210616_145336

il y a peut-être un déséquilibre entre les broderies et la taille du sac, je ferai mieux la prochaine fois

Pour les anses, j'ai décidé de les broder aussi, avec le fil dégradé mais à la machine à coudre :

20210616_145403

et je n'ai pas oublié la petite étiquette : 

20210616_163026

alors, que pensez-vous de ce premier test ? J'ai déjà eu deux matinées de formation, j'y retourne encore une fois car il y a tellement de choses possibles qu'il me faut du temps pour assimiler. Evidemment ça n'a rien à voir avec la broderie main, mais ça permet de faire rapidement des petites choses sympathiques (un peu comme le tricot machine comparé au tricot main).

Voilà, je vous donne rendez-vous dimanche pour le défi point compté, en attendant je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces bien beaux essais!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore! Simple et chic à la fois. Bravo!
Répondre
N
jolies réalisations, bravo ! et oui, ça va plus vite qu'à la main, mais pour certain(e)s, est-ce important ?
Répondre
S
Un essai très réussi. Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une prise en main réussie, bravo ! Comme tu dis, c'est comme le tricot main ou machine, la broderie main ou machine sont deux choses totalement différentes. Evidemment la rapidité d'exécution et le résultat aussi. Tu vas pourvoir personnaliser à souhait , çà c'est chouette. Tu vois la collection des divers petits sacs pour tes petits-enfants avec les prénoms, tu vas te régaler ! Je me réjouis que tu nous montres la suite ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité