Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 décembre 2020

Un oublié !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme.

Le temps est devenu bien frais, voire froid, et c'est en voulant mettre mon pull que j'ai eu un doute : vous l'avais-je montré à l'époque où je l'avais tricoté ??? Après des recherches, il s'est avéré que non, c'est pourquoi vous pouvez le découvrir aujourd'hui.

C'est un modèle de Katia, j'avais flashé sur son encolure, qui lui donne un petit côté sympa alors qu'il est tout simple ce modèle. J'avais utilisé la laine préconisée (je crois bien qu'elle n'existe plus d'ailleurs), et dans la couleur du modèle (on ne se refait pas, que voulez-vous !)

Le voici donc :

P1010281

détail de l'encolure :

P1010282

Les photos en intérieur ne faisant pas ressortir la véritable couleur, j'ai demandé à Philippe de jouer au photographe :

P1010240

là, on s'approche de la vraie couleur, c'est un mix entre les deux en fait, ça tire plus vers le bleu canard !!!

Côté technique, il ne m'a fallu que 5 pelotes de "geisha" ; fil 100% polyamide, car en vieillissant, ma peau ne supporte plus la laine, bouhhh

Voilà, il est léger et chaud à la fois, l'idéal en cette saison !

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
I
oh comme il est joli ce pull, je vais aller farfouillé sur le site de Katia donc à la recherche du modèle<br /> <br /> bravo pour cette très belle réalisaiton
Répondre
R
ah oui, magnifique! il eut été dommage de ne pas nous en faire profiter! bravo<br /> <br /> bises et doux WE
Répondre
C
Joli modele en bleu, j'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli, j'aime bien l'encolure !
Répondre
M
Très jolie encolure et cette couleur ta va bien, merci à Philippe pour la photo ! Comme toi, je ne supporte pas la laine contre la peau, quel que soir le mélange, alors je mets des petits dessous et autour du cou de l'acryl ou de la soie ! Mais oui on ne se refuse rien, il est temps de prendre soin de soi !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité