Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 décembre 2020

Douce France (76)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez une bonne journée.

Comme chaque quinzaine, nous sommes au rendez-vous du défi grâce à Mémé Christiane.

Notre voyage continue, nous venons d'arriver en Vendée ; voici le début de cette jolie région :

Vendée 1

La toile dans son ensemble : 

2020-12-06

Vous pouvez découvrir les ouvrages des copines ici !

Je vous retrouverai avec grand plaisir très bientôt pour un article tricot ; d'ici là, continuez à prendre soin de vous....

Publicité
Commentaires
R
pareil que Mémé Christiane, les avis de publication me sont arrivés très tardivement...mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> <br /> bravo pour votre avancée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je n'ai pas reçu d'avis de publication, alors je pars à la pêche sur les blogs des amies ! Joli début vendéen, je ne connais que très peu cette région et vais la découvrir sous vos aiguilles ! Bisou
Répondre
C
Toujours aussi beau , j'adore la Vendée, plein de beaux souvenirs avec enfants tout petits <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
encore une belle région qui arrive sur ta toile<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
N
Toujours aussi beau ! En continuant de descendre tu vas arriver chez moi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité