Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 décembre 2020

Ne réveillez pas les morts

Bonjour à toutes et tous, contente d'être avec vous pour ce nouveau rendez-vous lecture.

Aujourd'hui, je vous présente un livre de Déborah Crombie (dont on dit que ses romans sont comparables à ceux d'Agatha Christie) ; le titre est déjà intéressant :

Ne-reveillez-pas-les-morts

"Par un petit matin pluvieux et glacé de novembre, le corps de Connor Swann, gendre du célèbre chef d’orchestre Sir Gerald Asherton, est repêché dans la Tamise.
Impossible de conclure à l’accident et de classer l’affaire : la victime porte des traces manifestes de strangulation. Aussi Scotland Yard dépêche-t-il sur les lieux l’un de ses plus fins limiers, le superintendant Duncan Kincaid, accompagné de son inséparable assistante Gemma James. Ce n’est d’ailleurs pas la première tragédie qui frappe les Asherton. Déjà, vingt ans plus tôt, Matthew Asherton, promis par ses dons musicaux à une carrière de jeune prodige, avait péri de la sorte.
Quelle malédiction s’acharne sur cette famille, l’une des plus en vue des milieux artistiques londoniens ? D’inavouables secrets vont-ils surgir de l’enquête ?"

Un petit bonheur à lire, 349 pages que j'ai dévoré. Je ne pense pas avoir jamais lu un autre de ses livres, et ce fut une jolie découverte. Moi qui avant adorais les livres historiques, je me rends compte que depuis quelque temps j'ai tendance à aller "lire ailleurs", et c'est ma foi agréable aussi. Il y a tellement de choix, alors je ne m'arrête pas !

Le livre suivant sera aussi une découverte, alors à bientôt ; continez à prendre soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
M
Bonnes lectures à venir ! Ce n'est pas ce que j'aime lire ! Belle journée, il fait tout gris ! Bisou
Répondre
R
intéressant!!! merci pour le tuyau<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bonnes futures lectures !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité