Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 septembre 2021

Défi automne des tricoteuses des 4 saisons

Bonjour à toutes et tous, je suis ravie de vous retrouver en ce premier jour d'automne.

Et qui dit automne, dit "défi des tricoteuses des quatre saisons" !

Voici le défi :

- premier thème : les feuilles

-deuxième thème : les couleurs d'automne évidemment

-troisième thème : deux points proposés

Vous pouvez bien entendu retrouver tout le détail ici

J'ai choisi le thème couleur car j'avais craqué pour ce fil magnifique, en bio shetland 100% pure laine de BC GARN, dans un coloris très automnal, un peu rouille :

20210910_174424

quelques détails :

20210910_174427

20210910_174430

20210910_174607

20210910_174754

aucune de mes  photos ne me plaisant vraiment, je vous les ai toutes mises du coup ! Le modèle vient de chez Ecolaines, à Rennes, j'avais déjà réalisé ce couvre-épaules dans un autre coloris, je vous le montrais ici

La véritable couleur, c'est plutôt l'avant-dernière photo 

Je vous souhaite une très belle journée, le soleil est encore là, il faut en profiter...

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie version ! Bravo !
Répondre
M
C'est très joli ! J'ai complètement oublié ce défi !
Répondre
B
Ce n'est pas toujours facile de bien rendre la couleur en photo mais on voit quand même cette teinte que j'aime beaucoup. Elle est moelleuse, je trouve. Le modèle est sympa aussi.
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
R
je vous admire beaucoup les tricoteuses, bravo, de vraies artistes...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité