Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 septembre 2016

Zélie !

Zélie est née au foyer de ma nièce Marie-Odile ; deuxième petite princesse, pour le plus grand bonheur de tous !!!

Voici ce que je lui ai réalisé :

DSCF2530

en détail :

DSCF2531

DSCF2532

DSCF2533

et pour accompagner cette petite robe, j'ai tricoté un poncho :

DSCF2616

le bouton :

DSCF2617

l'ensemble :

DSCF2529

et pour la grande soeur, Kiara, un de mes petits sacs au crochet, auquel j'ai rajouté une petite pochette crochetée :

DSCF2516

C'est tout pour aujourd'hui...

Depuis ce matin j'essaie en vain de publier mon article, je ne sais pas si c'est un problème de débit ou si canalblog fait des siennes, bon, j'espère que ça va passer !!!

Bonne soirée, si tout va bien, demain je vous montre ma couverture météo...

Publicité
Commentaires
N
trés jolie robe pour une petite fille au prénom pas courant !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Un bien joli ensemble pour Zélie. J'aime beaucoup le tissu des biais et je vois que toi, tu penses à coudre tes étiquettes, je n'y pense jamais ! Normal qu'on gâte aussi un peu Kiara devenue l'aînée, ce n'est pas toujours évident ... A bientôt, bisou
Répondre
S
La petite robe est craquante.<br /> <br /> Nos princesses ! ! ! ! !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bienvenue à la petite Zélie. Ces petits vêtements sont adorables. Bisous.
Répondre
G
Tous ces petits cadeaux sont superbes , tu as raison les princesses il faut les couvrir de cadeaux hi hi hi!!!!!!!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité