Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 septembre 2016

Couverture météo

Internet ayant l'air de fonctionner, je tente mon article ; ma couverture météo avance bien, d'après une idée de Njut.

La semaine dernière :

semaine 37

et aujourd'hui :

semaine 38

la première quinzaine de septembre est très douce ; je vous rappelle que je relève les températures le matin, nous avons pour le moment une moyenne à 13,9 ce qui est plus que pour le mois d'août... Et pour répondre à la question de Grenouille 66 j'ai mesuré ce matin, elle fait 60 cm de large pour 1,52 de long pour le moment !!!

Avant de vous quitter, ma petite trouvaille du jour, qui illustre parfaitement le temps de ce matin :

1001970_670613456309552_8041724480267117918_n

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous donne rendez-vous dimanche pour l'avancée du défi point compté.... A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Jolie taille pour ta couverture , ça fait un sacré ouvrage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Une belle série couleur "soleil" !!! Mon petit doigt me dit que ça va changer :) xoxo
Répondre
M
belle dimension pour ton plaid météo et encore il n'est pas terminé ...<br /> <br /> trop chou ta trouvaille crochet <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
P
Maintenant que tu as dévoilé ses dimensions, on peut y voir une belle étole "couleurs du temps", en référence aux merveilleuses robes de Peau d'Âne.<br /> <br /> Ton petit clin d'oeil final est toujours réjouissant. <br /> <br /> Patrie
Répondre
H
Je ne suis pas pressée de voir ta couverture repasser dans les bleus/verts !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité