Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 septembre 2016

Séraphina

Je crois que Séraphina, c'est le nom d'une petite souris créée par Beatrix Potter ; mais ce n'est pas d'elle dont je vais vous parler aujourd'hui, non. Séraphina, c'est aussi le nom d'un châle au crochet ; c'est Céline qui avait découvert ce modèle l'an dernier, mais nous n'avions pas eu de temps à lui consacrer, c'est maintenant chose faite, du moins pour moi.

Voici donc ma version, toujours dans ma laine chouchoute, la "angelina" de Lammy Yarns :

DSCF2481

Je crois que le surnom de ce modèle c'est "ailes de papillon" :

DSCF2483

Sur mannequin maintenant pour que vous ayez une idée de sa taille :

DSCF2484

DSCF2485

DSCF2486

Ce n'est pas un modèle très difficile, mais bizarrement, il m'a donné du fil à retordre,  j'ai démonté souvent au début !!! Enfin, l'important c'est d'avoir fini, c'est une merveille de légèreté (200 grammes) pour un métrage de 1 100 mètres.

Je vous souhaite une belle semaine, ici c'est toujours l'été, nous en profitons ; à bientôt et merci pour votre fidélité !!!

Publicité
Commentaires
N
ouahhhhhhhhhhhhh , c'est magnifique! bravo Cath , tu as des doigts de fées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
un bien joli chale qui doit donner des ailes !! bravo :)
Répondre
C
Il est superbe ! J'ai eu mon emploi du temps, je te tel très vite. Bisous.
Répondre
G
Eh bien dit donc tu auras chaud avec ce très joli châle bonne journée
Répondre
C
Tres beau ce chale , tres beau travail de points ajourés<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité