Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 décembre 2015

Une star !!!!

Le mois dernier, nous avons été invités par notre cabinet vétérinaire à une séance photo gratuite le 19 décembre, organisée par une jeune photographe, Mégane Duburq.

Bien entendu, impossible d'emmener la ménagerie, vous nous imaginez débarquant avec les 10 chats, les 2 chiennes et les 2 poules !!! Il a bien fallu choisir ; en fait, le choix s'est imposé de lui-même, puisque Hermine dormait paisiblement (et seule, chose exceptionnelle) sur notre lit. Ni une ni deux, hop, nous la mettons dans la caisse de transport et nous voilà partis à Locminé.

La minette qui n'arrêtait pas de miauler (enfin, 10 minutes de voiture, c'est gérable),une fois sur place a été ADORABLE. Et nous avons donc des photos magnifiques que je partage avec vous.

La première photo, c'est du genre : qu'est-ce que je fais là ?

IMG_5552

ah, là, je prends un peu d'assurance :

IMG_5554

mais pourquoi tout le monde me regarde ?

IMG_5588

et ma préférée (elle me regardait, l'air de dire, ça y est, on peut rentrer ?) :

IMG_5561

Qu'en pensez-vous ? Elles sont splendides ces photos, non ?

Cela me donne l'occasion de vous raconter comment Hermine est entrée dans notre vie ; l'été 2012, la fille d'une voisine l'a trouvée (elle avait à peu près 1 mois) à la frontière espagnole. Elle l'a ramenée, mais ayant déjà un gros chien la cohabitation devenait difficile ; sa maman possédant aussi 4 chats, elle a proposé à Marie-Bérénice de la recueillir, et pendant un mois elles ont vécu toutes les deux jusqu'à ce que Marie-Bérénice trouve un CDI près de chez nous et vienne nous rejoindre. C'était en décembre 2012. Depuis, elle coule des jours heureux avec nous car Joe, le chéri de notre fille n'aime pas vraiment les chats.

Voilà, maintenant vous savez tout !!!

Je vous souhaite une belle fin d'année, je vous retrouverai avec grand plaisir en 2016 !!!

Publicité
Commentaires
N
les photos sont trop belles, et la star est trop belle aussi ! Génial!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
superbes photos de star !<br /> <br /> bises de la night 2015
Répondre
M
Superbes photos ^.^<br /> <br /> Voilà une star bien choyée après des débuts dans la vie un peu chaotiques...<br /> <br /> Caresses à toutes tes amis à poils et plumes<br /> <br /> Excellente fin d'année à toi et aux tiens<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe ton Hermine ! La photographe est très douée et elle a réalisé de magnifiques photos. Bisous et caresses à la star.
Répondre
M
Magnifique ta petite Hermine ! J'adore la tête qu'elle fait sur la 3è photo ! bravo à la photographe ! mais, il faut dire qu'avec un tel modèle, ce ne doit pas être trop difficile !<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité