Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 février 2022

Le nom de la gagnante

Bonjour à toutes et tous, comme promis me voilà pour vous donner le nom de la gagnante à mon petit jeu : trouver le poids de naissance d'Althéa.

Personne n'a donné la bonne réponse qui était : 2,980 kgs, mais Maryse s'en est approchée le plus en proposant 2,960 kgs. C'est donc MARYSE qui recevra un cadeau "fait main" quand elle m'aura communiqué ses coordonnées 

Pas de photo d'Althéa pour conclure cet article, alors je vous mets celle-là : Gaston, l'un des hérissons est de retour le soir dans la véranda, pour déguster les croquettes des chats :

20220126_210406

pour le moment, pas de trace de son compagnon Léon !

Je vous retrouverai demain pour les ouvrages du Nouvel An, à demain, bon début de semaine à toutes et tous....

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante et merci pour le bonsoir du hérisson !
Répondre
M
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Douce semaine à vous<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un joli poids pour Althéa ! Dommage pour "pas de photo" mais il faut respecter le choix des parents !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci ,je suis trop contente. J’envoie mes coordonnées de suite bisous 😘
Répondre
T
Bravo à la gagnante<br /> <br /> La nature se réveille, la preuve est là !!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité