Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 janvier 2016

BLOAVEZ MAD

Et voilà, nous sommes le premier janvier, il est d'usage de présenter ses voeux.

La vie nous a rappelé de façon brutale, il y a quelques jours, qu'elle n'est pas un long fleuve tranquille ; alors je vous souhaite une belle année, qu'elle soit la plus douce possible et que vous puissiez continuer à naviguer, même sous les orages.... Il faut trouver le bonheur dans les petites choses simples, les gestes ou les paroles qui peuvent paraître anodins, l'odeur d'une fleur, un bon repas partagé avec ceux qu'on aime, un livre qu'on a dévoré, etc... Bref, tout ce qui fait que c'est la vie !

Donc :

ckgzt-BloavezMad2016

 

Je reviens très vite, j'ai beaucoup beaucoup de choses à vous montrer, et même un petit jeu à vous proposer... 

Publicité
Commentaires
S
meilleurs voeux :) que cette nouvelle année soit pleine de joie :)<br /> <br /> 2016 bises ;)
Répondre
B
Bonsoir. Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
C
Fifi et moi vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année, en espérant que tout va bien pour vous 2 et la Tribu. Bisous.
Répondre
C
Merci, belle et heureuse année 2016 à toi aussi et à toute la famille, bisous
Répondre
S
Bonne année à toi avec tous ceux que tu aimes et ils sont nombreux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité