Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 septembre 2015

Mes trouvailles

Voici donc ce que j'ai trouvé aux puces des couturières dimanche ; de quoi coudre :

DSCF0424

et aussi des boutons :

DSCF0426

du tissu :

DSCF0429

 de quoi réaliser toute sortes d'objets (sacs, pochettes, étui à chéquiers, etc...) :

DSCF0430

ainsi que ceci :

DSCF0425

Et n'oublions pas le tricot et le crochet :

DSCF0428

Cette année il y avait deux salles ; avant d'entrer dans la seconde, nous avons pris un café et mangé une crêpe, c'est que ça creuse !!! Donc tout compris, j'ai dépensé 50 euros, je suis RAVIE !!!

Vivement l'année prochaine ; mais en attendant, je vais me mettre au travail, évidemment !

Et tant que j'y suis, je vous montre ce que j'ai déniché chez Emmaüs lors de ma dernière visite :

DSCF0139

là aussi, à 50 centimes la bobine, c'était une affaire !

Je vous souhaite un beau mercredi, ici il devrait faire beau.... A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
OOOOHHHHH! J'ai la même boite DMC avec du coton tout tout fin qui me vient de ma grand-mère... Je n'ai pas trouver ce que je pouvais en faire, si tu as des idées, j'ai hâte de voir le résultat sur ton blog!
Répondre
C
Tu as fait de belles affaires , tous ces Okazou vont te donner de belles idées <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
H
Oh c'est magnifique tout ce que tu as trouvé !!!!!
Répondre
C
Te voilà parée pour faire tout plein de belles choses. Bisous.
Répondre
M
De bien belles trouvailles ! on va encore voir de belles créations sur ce blog dans pas longtemps !<br /> <br /> biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité