Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2018

Mes trouvailles aux puces

Je suis contente d'y aller chaque année, j'aime beaucoup l'ambiance, discuter avec les personnes de l'association qui s'occupent de cet évènement, tout en dégustant une crêpe avec un café. Cette année, victimes de leur succès, les puces se sont installées au gymnase, carrément ! 

Voici ce que j'ai rapporté : des magazines :

DSCF4775

des viscoses, voile de coton (pour des tuniques, chemisiers) :

DSCF4770

des tissus plus épais pour des robes, jupe :

DSCF4771

des tissus plutôt colorés pour doubler les trousses par exemple :

DSCF4773

Même Isatis voulait voir mes achats lol !

Des petits bouts de tissus pour le patch par exemple :

DSCF4774

 des sangles en couleur pour des sacs :

DSCF4769

et un magnifique tissu pour faire un sac :

DSCF4768

Avec des chats, évidemment, on ne se refait pas ! Voilà, j'ai de quoi faire !!!

Je terminerai avec une photo de mes hortensias, vous savez, ceux qui sont sur la bannière de mon blog, je viens de les prendre en photo juste avant de faire cet article :

20180207_082847

depuis hier il neige dans notre petit coin de Bretagne !

Bonne journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Belles trouvailles ! Tu as de quoi faire ! Le tissu chat est trop joli !
Répondre
M
Belle récolte aux puces, tu as refait ton stock pour les ouvrages à venir ! Bon week end, bisou
Répondre
C
De bien beaux achats ! Tu vas encore nous montrer de belles choses. tes hortensias sous la neige son beaux mais moins qu'avec leurs fleurs. Bisous.
Répondre
S
Beaux achats, chez nous les puces seront au mois de mars.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
L
De bien belles trouvailles , chez nous aussi de la neige et toujours la crue !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité