Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 septembre 2015

Défi automne des Breizh addicts

A chaque changement de saison, je participe au défi sur le blog des Breizh addicts. C'est simple : il suffit de réaliser quelque chose pour soi !

Je vous présente donc une nouvelle jupe (avouez que cela fait un moment que vous n'en aviez pas vu) ; c'est un modèle de "tendances couture" :

DSCF0443

le patron :

DSCF0444

et ma version :

DSCF0432

très simple, une fermeture sur le côté :

DSCF0434

pas doublée, car mon tissu est un mélange de coton et d'élasthanne, il est suffisamment épais, et c'est une jupe de mi-saison...

Si vous allez sur le blog des Breizh, vous verrez pas mal de choses différentes !

Hier, nous sommes allés aux puces des couturières à Servon sur Vilaine, près de Rennes ; nous avions découvert cet endroit il y a deux ans et nous avions aimé l'ambiance de ces puces. J'ai pu discuter avec une des responsables de l'association "C Fée par Moi", c'était vraiment chouette ; et bien entendu, j'ai fait des affaires !!! Je vous montre ça très vite..

En attendant, je vous souhaite un beau début de semaine, avec ces fleurs :

74948ea73229ea73f4a73b50fe2a0895

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Superbe jupe a godets<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
A
Elle est superbe , j'aime beaucoup ce modèle très féminin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
trés jolie jupe , que tu vas étrenner pour cet automne !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Tu n'as jamais le temps de t'ennuyer dis donc !!! à bientôt pour des photos.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Superbe réalisation, bravo. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité