Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 avril 2015

Des petites fleurs....

L'autre jour, je vous montrais ce petit manteau :

DSCF1658

Je vous disais que j'étais en train de faire une petite robe ; la voici :

DSCF1642

détails :

DSCF1643

Sur les conseils d'une amie, j'ai mis une poche :

DSCF1644

au dos, des pressions kam (je m'amuse tellement avec ce joujou qu'emportée par mon élan, j'en ai posé une à l'envers, quelle andouille ; il m'a fallu l'aide de Philippe pour l'enlever sans abîmer le tissu, c'est que ça tient bien ces petites bêtes) :

DSCF1645

et avec le manteau :

DSCF1646

Le tissu (dont la véritable couleur se dévoile sur les photos en détail) est un velours à fines raies, taille 12 mois, modèle BURDA pochette.

Et encore une tenue pour une petite puce ; je viens d'ailleurs d'apprendre une autre future naissance, je suis cernée par les bébés en ce moment !!! Je pense que j'ai encore du pain sur la planche du coup...

Je vous parlais ici du feu dont nous avions été témoins, voici l'article du journal :

Incendie Guénin

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée, le soleil est là, et les températures montent, chouette !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop jolis ces ouvrages petites tailles, profite ! J'ai eu des problèmes de connexion pendant plusieurs jours, j'espère que cette fois c'est bon ... et que je vais pouvoir retrouver le fil des dernières publications ! Bisou
Répondre
V
Un ravissant ensemble, bravo et bisous doux
Répondre
Y
j'avais vu l'article dans le journal du coup j'ai pensé à toi ;) <br /> <br /> Jolie robe , j'ai pas encore tenté ce genre de modèle pour mon petit chat mais va falloir y penser , le soleil arrive !!<br /> <br /> bravo pour tout
Répondre
A
Un bel ensemble ! Voilà une petite fille qui sera bien gâtée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Z
L'ensemble est très joli !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité