Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 avril 2015

Sal Passion chocolat

Suite de notre défi sur le blog créé par Christiane, mon modèle de Mme la fée le "passion chocolat".

La dernière fois, je vous l'avais montré à ce stade :

DSCF1570

et aujourd'hui :

DSCF1647

Un petit pain au chocolat est venu s'ajouter aux autres délices :

DSCF1648

une petite vue d'ensemble :

DSCF1650

Suite dans deux semaines ; et n'hésitez pas à aller sur le blog du défi, vous y verrez de chouettes modèles.

En attendant, bon dimanche sous le soleil je vous le souhaite...

Publicité
Commentaires
L
C'est merveilleux. je suis un grand fan de Mme la fée.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Oh, un petit pain au chocolat et de plus doublement fourré ! Mon petit dernier, 50 ans dans 1 mois, saliverait, c'est sa pâtisserie des dimanches matins préférée ! Bonne suite à ce tableau gourmand ! Bisou
Répondre
L
trop trop beau cet ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
V
Miam ... il manquait un petit de chocolat à mon bonheur du soir ... ainsi donc je te lis et j'admire ton oeuvre en croquant dans un oeuf en chocolat ! Bravo, pour ce petit pain gourmand. Cette broderie est un vrai délice ! lol et bisous doux
Répondre
A
Miam une chocolatine, bravo pour cette belle avancée bien gourmande.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité