Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 novembre 2013

SAL Lilipoints, galère et poule mouillée !

Alors, avec un titre comme ça, je démarre bien mon week-end  (en plus avec un grand soleil ce matin) !

Tout d'abord, mon Lilipoint "Noël Européen" ; le mois dernier, j'en étais là :

DSCF7102

et aujourd'hui :

DSCF7545

je suis tombée en panne de B5200, et impossible d'en trouver à Lorient ; heureusement, devant aller à Rennes jeudi, j'ai pu me ré-approvisionner, je vais pouvoir finir !

Je vous parle de galère dans le titre, il faut dire que Canalblog a modifié son logiciel de chargement de photos, pas évident du tout à utiliser, j'espère que vous pardonnerez la mise en page qui parfois est bizarre...

Pour finir, vous connaissez toutes et tous l'expression "poule mouillée" ; eh bien moi, je vous la démontre dans le sens littéral du terme, grâce à Lucienne, vraie bretonne bravant les éléments :

DSCF7182

Vaille que vaille, cette brave Lulu me fait un oeuf chaque jour dans la haie ! Mais pendant qu'il tombe des cordes, d'autres ont trouvé le filon :

DSCF6472

rien ne vaut le lit des maîtres, vous  ne trouvez pas ?

Je vous souhaite un bon week-end, bonne rentrée lundi pour ceux et celles qui sont concernés, et à bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
N
Lucienne, la vraie poule bretonne: elle brave le mauvais temps.<br /> <br /> La petite Isatis prend la même place que notre Grimo, entre les oreillers; mais chez nous, c'est lorsque l'on dort.<br /> <br /> Est-ce Philippe dort avec son doudou dans les bras? Je ris car je suppose que non car il ne serait pas si beau. Le doudou!!!!<br /> <br /> J'aime bien ta broderie. Je trouve toujours les Lilipoints jolis mais je ne me vois pas les broder. Celui-ci, peut-être quand même. Il est superbe pour Noël! <br /> <br /> Bises à tous chez vous et bonne rentrée aussi!<br /> <br /> PS: Mounoum partira demain pour le Ciel des chats vers 16h.........dans mes bras, je pense.
Répondre
M
trop forte lulu !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne rentrée demain ;)
Répondre
C
Ton LLP est magnifique, et trônera avec superbe dans ton BEAU salon pour Noël ;)<br /> <br /> A la voir, la mère Lulu ne craint vraiment rien ! Les chats sont bien plus opportunistes !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
M
Ooooh je n'avais pas vu Isatis !!! Merci Malélé :)
Répondre
M
il est superbe ton LLP ! bravo Lulu une vraie Bretonne même pas peur de la pluie ! <br /> <br /> je vois comme ils sont "super malheureux" ces " pauvres" chats ! c'est bien Isatis qui est sous l'oreiller ? ...la meilleure place .superbe ton plaid <br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité