Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 octobre 2013

Petites croix et tempête

Aujourd'hui, je vous montre un modèle que vous avez déjà vu cent fois sur ce blog, vous voyez de quoi je veux parler ? Eh oui, le modèle de "pique et pique et un diagramme", "petite lingerie".

Brodé sur une toile de lin coloris ficelle, 12 fils au cm, en DMC 310.

Voici la pochette :

DSCF7444

 Pour le dos, un tissu que je n'avais pas utilisé depuis octobre 2012 :

DSCF7450

Pour les strass, j'ai changé et utilisé un nouveau modèle :

DSCF7455

Strass noir :

DSCF7453

Voilà donc une nouvelle pochette, toujours une valeur sûre !

 

Maintenant quelques mots de la tempête qui a traversé notre région hier soir et cette nuit ; par chance, peu de dégâts, du moins ici, mais je peux quand même vous dire que ça a soufflé "vachement" fort ! La preuve :

DSCF7558

 

Eh oui, au réveil, nous avons découvert ces demoiselles sous le pommier ; elles ont dû profiter d'une des nombreuses pannes d'électricité pour nous rendre visite ; c'est ça d'habiter à la campagne !!!

En attendant, j'espère que chez vous il n'y a pas de dégâts.

Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles créations, bon début de semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
S
très chic petit sac à lingerie ! <br /> <br /> une valeur sûre dans la valise !
Répondre
N
il est trés trés chic ton sac à lingerie ! j'aime beaucoup et ton tissu arrière colle à la perfection!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Oh je pensais que les vaches s'étaient envolées comme dans Twister ^^<br /> <br /> Enfin tant qu'elles ne redétruisent pas le potager ça va :p Je suis rassurée de voir que tout le monde va bien ! Bisous
Répondre
M
j'adore cette pochette et la mienne m'accompagne toujours en voyage ! <br /> <br /> ah oui un vent à décorner les boeufs mais aussi à ce que je vois à transporter les vaches dans ton jardin !!!...<br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée à tous
Répondre
S
Les coloris sont vraiment très beaux. C'est vrai que l'on est bien secoué mais ça devrait se calmer.<br /> <br /> Bonne soirée.Bye
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 110
Publicité