Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 avril 2012

Hello Kitty...

Eléonore a une de ses profs qui nous a demandé de lui réaliser un ensemble pour sac à main dans du tissu Hello Kitty. Impossible d'en trouver ici sur Troyes, il a fallu le commander en Allemagne ; c'est arrivé par livreur spécial, s'il vous plaît !!! Marie-Bérénice s'est aussitôt mise au travail, voilà ce que ça donne :

DSCF2228

Je détaille donc : un porte-cartes, un porte-chéquiers, un portefeuille créé spécialement pour l'occasion, un étui à mouchoirs, une pochette fourre-tout et une troussette berlingot.

Autres photos :

DSCF2232

 DSCF2236

DSCF2238

DSCF2240

DSCF2242

Voilà ! La prof a été enchantée, donc Marie-Bérénice aussi, forcément !!!

Bonne journée, la pluie est là, couvrez-vous et à demain... 

Publicité
Commentaires
F
c'est super mignon bravo beau travail bizz flo
Répondre
B
Génial ensemble!<br /> <br /> Froid ici!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
L
Oh, c'est drôlement beau tout ça !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
ADORABLE !!! Commenr va la miss ?
Répondre
M
quel bel ensemble ! <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité